AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les suggestions et idées en vrac d'Ezela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Mar 9 Mar - 15:32

Hello,

alors plusieurs points :
  • Tout en haut, le message qui défile, c'est "souhaitent", et pas "souhaites" ^^
  • Je trouve les icônes indiquant si il y a un sujet non lu dans un forum plutôt grandes. Ca prend beaucoup de place et ça rallonge la taille du forum.
  • Dans les présentations, on devrait faire un modèle de présentation, et j'invite nos chefs à le suivre. Tsiker je trouve ta présentation perso trop courte, on en apprend peu sur toi, c'est dommage et ça n'incitera malheureusement pas nos autres membres à en dire plus sur eux.
  • Le changerais le nom du forum "Vos adresses utiles" en "Tutoriaux", où on mettrait nos tuto, nos liens, et tout ce qu'on trouve comme astuces et conseils.
  • Je ne comprends pas l'intérêt du forum "Métier". Est-ce pour en parler entre nous, poster nos besoins de craft?
  • On pourrait avoir un forum "Vie de la Légion", où on posterait nos events internes, où on pourrait organiser des raids sur les élysens, ou bien des séances sur des Boss pour se stuffer.
  • La taverne va normalement devenir le forum général où on papottera et où on dira des conneries, je trouve dommage qu'il soit tout en bas (pas très en vue).
  • Je mettrais le forum en inscription libre, avec une partie cachée, accessible uniquement à ceux membres du groupe "Légion Liberty Spirits". Ca nous permet d'avoir notre partie privée, mais ca permet aussi à d'autres joueurs de venir s'inscrire, postuler pour être recrutés chez nous, ou bien à d'autres Légion de venir parler diplomatie (proposition d'alliance, problème entre un de leur membre et un des notres etc).


Voilou pour mes remarques, qui sont là pour avancer bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Ven 12 Mar - 15:57

Aucune réaction par rapport à ce que j'ai dit et proposé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aazarel

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Ven 12 Mar - 17:16

Moi j'ai rien a dire, je suis d'accord avec la plupart des choses que t'as dit !

D'ailleurs en accord avec ce que t'as dit sur les icônes pour les "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", je trouve que l'image du bandeau en haut est encore plus énorme, elle me bouffe tout l'affichage quand j'arrive sur le forum. ^^

Je peut me proposer pour la refaire à la limite! Je verrais bien un genre de photo de groupe de la guilde (style un peut photo de famille), avec quelques effets sympas par dessus et un texte classe avec écrit "Liberty Spirits", quelque chose du genre ^^ Un bandeau bien large mais pas trop haut Razz Razz

Voilà sinon y'a plus qu'a attendre d'autre membres à s'inscrire !! (Oui pour faire une partie recrutement ou postulation, un turc du genre).
Revenir en haut Aller en bas
thechris

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Ven 12 Mar - 17:38

Ezela a écrit:
Hello,

alors plusieurs points :
  • Tout en haut, le message qui défile, c'est "souhaitent", et pas "souhaites" ^^ Corrigé
  • Je trouve les icônes indiquant si il y a un sujet non lu dans un forum plutôt grandes. Ca prend beaucoup de place et ça rallonge la taille du forum.
  • Dans les présentations, on devrait faire un modèle de présentation, et j'invite nos chefs à le suivre. Tsiker je trouve ta présentation perso trop courte, on en apprend peu sur toi, c'est dommage et ça n'incitera malheureusement pas nos autres membres à en dire plus sur eux.
  • Je changerais le nom du forum "Vos adresses utiles" en "Tutoriaux", où on mettrait nos tuto, nos liens, et tout ce qu'on trouve comme astuces et conseils. Corrigé
  • Je ne comprends pas l'intérêt du forum "Métier". Est-ce pour en parler entre nous, poster nos besoins de craft?
  • On pourrait avoir un forum "Vie de la Légion", où on posterait nos events internes, où on pourrait organiser des raids sur les élysens, ou bien des séances sur des Boss pour se stuffer. Corrigé
  • La taverne va normalement devenir le forum général où on papottera et où on dira des conneries, je trouve dommage qu'il soit tout en bas (pas très en vue). Corrigé
  • Je mettrais le forum en inscription libre, avec une partie cachée, accessible uniquement à ceux membres du groupe "Légion Liberty Spirits". Ca nous permet d'avoir notre partie privée, mais ca permet aussi à d'autres joueurs de venir s'inscrire, postuler pour être recrutés chez nous, ou bien à d'autres Légion de venir parler diplomatie (proposition d'alliance, problème entre un de leur membre et un des notres etc). Corrigé


Voilou pour mes remarques, qui sont là pour avancer bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Ven 12 Mar - 20:22

C'est vrai que l'image du haut est énooooorme. Je suis habitué (et je préfère) un simple bandeau, genre 200/300 pixels de haut.

Merci pour tous les changements Chris Wink
En plus du champ "level", on pourrait rajouter la classe non?

Sinon, le forum de suggestions, il est tout en haut de la partie Publique. Je pense qu'il faudrait le mettre tout en bas de cette section, toujours dans l'optique de mettre en haut les forums les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Lun 15 Mar - 15:49

eh bien eh bien, ça fourmille d'idée j'en connais qui vont avoir du boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   Mer 17 Mar - 10:27

hop hop encore des petits trucs Smile

  • Sur la page générale du forum, les icones pour les forums lus et non-lus sont les même, donc on ne voit pas où on doit aller pour lire les derniers trucs
  • Est-ce que quand on se trouve dans un forum, il est possible de réduire aussi les icones de sujets lus/non-lus? Ceux-là aussi sont énormes je trouve, et c'est moche pas pas lisible :/
  • Toujours cette histoire d'ordre de forum dans la partie publique, je mettrais genre "recrutement" en premier, puis le forum pour les légions extérieures, et à la fin les suggestions


@pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les suggestions et idées en vrac d'Ezela   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions et idées en vrac d'Ezela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WH40K]Quelques conversion en vrac
» [Archive] Suggestions d'amélioration
» [Blog] Topic des commentaires, critiques et suggestions pour les chroniques.
» Des questions en vrac sur ADG
» Suggestions pour votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liberty Spirits :: Forum Public :: Vos Suggestions, avis sur le forum ici !-
Sauter vers: