Les Liberty Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Les Lapins Pelleteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:11

Bon suite au nombre de gens qui veulent faire cette quête je fais un tuto.

La première étape c'est d'avoir la pioche (pioche d'angead) pour aller creuser chez les lapins pelleteurs. Allez à Pandemonium à l'aérodrome et trouvez le bateau volant. A l'arrière du bateau il y a une corde qui le tient attaché : trouvez le PNJ à côté de cette corde et parlez lui. Il vous donnera une quête où vous devrez couper la corde du bateau qui s'envolera. Attrapez vite la corde sinon le bateau part sans vous et c'est foutu !

Une fois sur le bateau, un autre PNJ vous remercie d'avoir libéré son bateau et il vous donne la pioche. Une fois en votre possession, sautez du bateau et faites tourner votre pioche très vite pour voler (vous ne pourrez pas planer, une forte concentration d'éther vous empêchera de sortir vos ailes et de planer).

Vous avez la pioche ! Maintenant il va falloir aller creuser ! Direction le Roi Zugog.
[Tuto] Les Lapins Pelleteurs 682799zugog

Contournez-le. Derrière lui se trouve un gros rocher avec deux fougères. Creusez derrière ce rocher avec votre pioche. Attention, en creusant vous ferez apparaitre aléatoirement des lapins pelleteurs. Ils sont très résistants et leur coup d'oreilles font très mal ! Au bout d'un moment, un PNJ apparaitra dans le sol et vous remerciera de l'avoir déterré. Il vous proposera alors des objets plutôt sympa : des objets oranges niveau 40.

Bon drop !
Revenir en haut Aller en bas
Belladona

Belladona


Messages : 83
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 37

[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:31

n'importe quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38

[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:40

[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Herz J'adore ! [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Herz

Je propose que la réussite de cette quête secrète soit une condition à l'entrée dans la légion [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_tongue

Vive le gentil bizutage et mort aux gentils Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Aazarel

Aazarel


Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34

[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:43

Ezel, Ezeel ,j'arrive pas à chopper la pioche, le bateau part trop vite il veut pas attraper la corde mon bonhomme :'(
Pourtant je need le stuff plzzzzz svp svp svp !!!


Ralala sacrée barre sur le TS, ça c'est du bizutage en effet ! Faut le proposer aux MJ pour en faire un quêtes RP !! [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_tongue
Et n'oubliez pas que la femelle du lapin pelleteur, c'est le lapin pelleteuse! [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Sapheer

Sapheer


Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 33

[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:03

xDDDD
Ah oui alors que de bon souvenirs ^^ (N est ce pas Kthelmir xD)
Cette quête n aurez pas du être sur le fofo elle est était pratique pour voir le niveau de raisonnement de certains nouveaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Les Lapins Pelleteurs Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Les Lapins Pelleteurs   [Tuto] Les Lapins Pelleteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Les Lapins Pelleteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Liberty Spirits :: Forum Public :: Vos Suggestions, avis sur le forum ici !-
Sauter vers: